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Web2contact logiciel de gestion des appels téléphoniques

Par Franck Burjes


Web2contact : le logiciel indispensable pour organiser efficacement votre prospection téléphonique et gérer tous vos appels.

 

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais tout d’abord remercier Cécile de m’accueillir sur son blog.
Nous nous sommes rencontrés « virtuellement » sur les réseaux sociaux, et je suis convaincu que ce n’est pas un hasard !

Nous partageons un objectif commun : aider et faire progresser ceux qui en ont besoin.

A toutes celles et ceux qui réalisent ou veulent proposer des prestations :

  • De prospection
  • De prise de RDV qualifiées
  • D’accueil téléphonique en direct ou en débordement
  • D’enquêtes de satisfaction
  •  …


Donnez-vous les moyens d’y arriver !


Après avoir longuement échangé avec Cécile sur vos attentes en termes de prospection, il me semble qu’un de nos produits peut répondre à vos besoins, notamment pour :

 

  • Travailler simultanément sur plusieurs fichiers de prospection ou de prise de RDV sans risque d’erreur (gestion possible en mode multi utilisateurs)
  • Proposer à vos clients de nouvelles prestations
  • Gagner de nouveaux clients grâce à des fonctionnalités à forte valeur ajoutée
  • Suivre précisément les éléments à refacturer à vos clients
  • Fidéliser vos clients en renforçant votre professionnalisme


Voici quelques exemples de mise en situation :

" Plusieurs sociétés m’ont confié leurs prises de RDV pour les commerciaux, je peux être plus efficace et plus rapide en utilisant le mode de prospection de Web2contact. Mon objectif de RDV a été atteint très rapidement, j’ai pu rentabiliser le prix de ma licence en quelques jours !  "

" Grâce à Web2contact, j’ai pu proposer à un groupement de taxis de prendre leurs appels. Je peux enregistrer les courses directement dans le logiciel et déclencher l’envoi de sms aux chauffeurs. Les chauffeurs sont très satisfaits de cette nouvelle façon de travailler. "

" Je réalise des enquêtes de satisfaction pour l’hôtel XXX, je peux facilement communiquer mes résultats à mon client et lui fournir des enregistrements d’appels s’il le souhaite. "

 

C’est bien joli tout ça mais combien ça coute ?

- Le tarif est de 65 € HT par mois par utilisateur
Mais pour les lecteurs de l'éplucheur commercial, nous vous accordons une remise spéciale de 10,00 €/mois

Pour découvrir gratuitement Web2contact et profitez ensuite de l'offre "Eplucheur Commercial", cliquez ici


OK et qu’est-ce qu’on a pour ce prix-là ?

  • L’accès au logiciel Web2contact utilisable avec une connexion internet de qualité et un softphone (exemple 3CX)
  • Les communications fixes vers la France incluses
  • La possibilité de gérer plusieurs campagnes de prospection ou prise de RDV
  • Tous les outils de suivi quantitatifs et qualitatifs pour gérer une activité téléphonique
  • L’assistance incluse dans le forfait mensuel
  • Des évolutions permanentes pour encore plus de services et de qualité

 

Pourquoi choisir Web2contact ?

  • Un tarif attractif qui comprend les communications fixes vers la France
  • Un logiciel qui va vous permettre de gagner du temps et de l’argent
  • Un système qui vous permet de gérer des appels entrants ET des appels sortants
  • Une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du développement informatique et de la téléphonie
  • Une grande connaissance de la prospection téléphonique et de la gestion de la relation client
  • Des systèmes déjà utilisés par de grandes entreprises (bientôt 500 utilisateurs et près de 100 000 appels entrants et sortants traités chaque mois)
  • Une équipe proche et disponible qui connaît vos attentes
  • Une entreprise française qui garantit l’hébergement et le traitement sécurisés des données sur le territoire national

 



Période d’essai gratuite pendant 7 jours et inscription sur www.web2contact.com
Informations détaillées sur demande

Franck BURJES
03 64 51 50 13
franck.burjes@denaroo.com

Thématique : Réussir ses appels téléphonique , Communiquer avec sa clientèle , Fidéliser sa clientèle , Conquérir de nouveaux clients

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