Arrêtez de passer pour un vendeur et devenez le meilleur ami de votre client

Par Cécile AtCom - Relation client

"C’est le client qui détermine la vente"

Comment le convaincre sans passer pour "un vendeur à la p’tite semaine" et devenir un allié indispensable aux yeux de votre client (peut-être devenir le confident de votre client)

 

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Le marketing du contenu ou comment adresser un message captivant à votre client

Par Cécile AtCom - Relation client

Rendre votre communication captivante, rédiger un communiqué de presse, se mettre dans les conditions d'un interview. Autant de thématiques journalistiques que l'on retrouve sur le blog d'un PRO de l'info, Philippe COLL

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Comment trouver votre client idéal

Par Cécile AtCom - Relation client

Avez-vous déjà trouvé votre client idéal ?

D'ailleurs saviez-vous qu'il existe réellement ? Mais alors comment le trouver, comment établir son portrait robot.
Je vous explique les 5 étapes à suivre pour identifier votre client idéal.

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Recherche Cécile AtCom désespérément

Par Cécile AtCom - Relation client

Chers lecteurs, vous avez été nombreux à constater ma disparition temporaire sur le blog de l’éplucheur commercial et autres réseaux sociaux depuis plus de 3 mois.

Je vous manque à ce point ?
Vous aussi vous me manquez !

Je vous dois donc quelques explications sur cette suspecte absence.

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Un client satisfait en vaut deux

Par Cécile AtCom - Relation client

Cet article met en avant le caractère indispensable à tout acte commercial :
L'écoute de sa clientèle, la sincérité de répondre aux besoins de son client pour le satisfaire.

Je vous résume en fin d'article, les 9 recommandations pour accroitre votre satisfaction client.

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