La valeur d un produit n est-elle pas que le fruit de votre imagination

Par Cécile AtCom - Stratégie produit

La notion de valeur est une notion très subjective.
Pourtant c'est bien autour de la valeur d'un produit, d'une prestation qu'une entreprise réalise son chiffre d'affaires.

Mais sur quoi repose la valeur de vos produits et prestation et comment la définir.

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Valeur et rareté sont 2 principes unis pour le meilleur et pour...

Par Cécile AtCom - Stratégie produit

Vous vous êtes très certainement posé ces questions :
Quelle valeur donner à mon offre commerciale ?
Mon offre doit-elle être inférieure, supérieure ou similaire à l'offre de mes concurrents ?
Découvrez au travers de cette article pourquoi et comment vous pouvez donner de la valeur à votre offre de produits.

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Comment convaincre mon client d'acheter mon produit ?

Par Cécile AtCom - Stratégie produit

A cette question que tout entrepreneur, tout commercial se pose chaque jour, ma réponse va vous sembler simple mais pleine de bon sens, en lui proposant une offre idéale pour laquelle il ne pourra pas résister !

Plus facile à dire qu'à faire ?

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Prestation plus qualité = pérennité de votre entreprise

Par Cécile Atcom - Stratégie produit

Voici l'une des clés de la réussite de votre entreprise, la qualité de vos prestations et le sérieux que vous apportez à votre relation clientèle.

C'est quoi une prestation de qualité ?

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Pourquoi vous devez positionner vos produits

Par Cécile AtCom - Stratégie produit

Savez-vous que lorsque vous positionnez vos produits, vous les vendez mieux ?
En positionnant vos produits, vous répondez plus clairement aux attentes de vos clients. Cela permet pour votre client de s'identifier à vos produits, vos service.

Mais comment le faire, quelle méthodologie utilisé ?

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