Le Marketing est mort. Vive le marketing
Dans le registre "on ne peut pas plaire à tout le monde" j’ai bien conscience que cet article va jeter un pavé dans la mare.
Seulement, il est grand temps d’arrêter de se regarder le nombril. Regardons une certaine réalité en face : Le marketing est mort, vive le marketing…Vive la renaissance du marketing
Les 3 questions à vous poser pour un positionnement remarquable de votre entreprise
Dans cet
article je vous présente une définition du positionnement qui n’a rien à envier
à celles préconisées dans les livres marketing ou enseignée dans les écoles de
commerce.
Je me permets de résumer ici ce qui me semble indispensable d’avoir en mémoire
pour créer une image remarquable dans les yeux de vos clients et vous rendre
unique sur votre marché, n’est-ce pas votre priorité ?
Cacher cette différence que je ne saurais voir
Dans cet article dense j'en conviens, il me semble urgent de
se poser la question une bonne fois pour toute.
Qu'est ce que se différencier
pour un entrepreneur?
Si être créatif c'est apporter des choses nouvelles, le
sommes-nous tous et comment le devenir ?
Le Marketing du détail, la valeur sure de votre relation clientèle
Qu'est ce qui fait que votre client
aime venir et revenir chez vous ? Votre accueil sans aucun doute, la
pertinence de votre offre bien sûr, votre sérieux c'est certain.
Plus encore, votre client aime venir chez vous grâce au "plus" que vous lui proposez.Le "plus" auquel vous attachez tant d'importance et qui vous différencie
de votre concurrent.
Ce que l'on appelle le Marketing du détail...
Silence, on nous manipule !
Que nous le voulions ou non nous nous faisons tous
manipuler.
Cet article vous raconte une banale histoire de jouet qui se révèle être l'un des piliers
de la manipulation mentale.
Mesdames et Messieurs, entrez dans l'univers de la
manipulation.