Les 7 motivations principales d'un vendeur
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/photo_article_peches_capitaux-78_78.jpg)
Dans ce court article,
je vous livre les 7 principales motivations d'un vendeur (soumis à la tentation)
C'est quoi c'bordel ! (La découverte du client 3/3)
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/Zezette-du-P-re-No-l-est-une-ordure1-78_78.jpg)
Dans cet article, je fais référence à ce que nous faisons tous (moi compris) en amont de tout rendez-vous clientèle.
Voyons comment préparer efficacement votre premier rendez-vous commercial.
La découverte du client 2 sur 3 - Dans les starting-blocks
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/decouverte-clients-78_78.jpg)
Deuxième article sur la découverte de vos clients.
Je vous propose de découvrir 4 étapes nécéssaires pour réussir votre premier rendez-vous client.
Un rendez-vous commercial réussi, c'est un rendez-vous commercial préparé. Alors comment bien préparer votre rendez-vous client ?
La découverte du client 1 sur 3 - les 3 règles de la découverte de votre client
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/d-couverte-clients-1-78_78.jpg)
La phase découverte de votre client est essentielle à la réussite de votre entretien de vente.
Dans cette série de 3 articles, nous allons traiter de cette phase découverte.
Commençons par comprendre les motivations d'achats de vos clients et comment les découvrir.
Pour cela aidez-vous du SANS-CCOLE.
L'énergie sexuelle comme motivateur de ventes
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/george-clooney-article-energie-sexuelle-motivateur-de-ventes-78_78.jpg)
L’énergie sexuelle est une alchimie entre le désir et le sentiment amoureux.
Maitrisée et canalisée, cette énergie développe un fort pouvoir créatif et un inestimable accélérateur et motivateur de ventes…