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Les mots à ne surtout pas dire pour réussir un entretien téléphonique

Par Cécile AtCom


Vous m'avez sollicité à plusieurs reprises concernant le vocabulaire approprié lors d'un contact téléphonique.

Nos habitudes nous trahissent souvent face à un client au téléphone.
Il est très fréquent d'employer des expressions courantes lors d'appels téléphoniques professionnels.

Et si notre vocabulaire est approprié à notre environnement personnel, il en est tout autre lors de nos relations commerciales.

Quelles phrases énoncer, quels mots employer pour rassurer votre prospect, votre client ?

Je vous propose dans ce fichier à télécharger, un grand nombre d'expressions à bannir de vos appels téléphonique.
Vous trouverez les expressions à privilégier pour paraitre plus professionnel, plus rassurant et convaincant aux oreilles de vos clients et prospects.


Ce tableau a été conçu pour répondre à votre demande.
Il est important pour qu'il vous soit profitable de le télécharger et de garder précieusement lors de vos appels téléphonique


Les expressions à bannir, les expressions à privilégier lors d'un entretien téléphonique

 

Vous avez des expressions qui font mouche au téléphone, qui permettent de mener un entretien téléphonique comme vous le souhaitez ?  partageons-les en laissant un commentaire ci-dessous.

Excellente continuation à vous.

A très bientôt,
et surtout prenez de soin de vous.

Cécile AtCom
Activateur de prospection

 

 

Thématique : Conquérir de nouveaux clients , Réussir ses appels téléphonique , Communiquer avec sa clientèle

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