Les mots à ne surtout pas dire pour réussir un entretien téléphonique
Vous m'avez
sollicité à plusieurs reprises concernant le vocabulaire approprié lors d'un
contact téléphonique.
Nos habitudes
nous trahissent souvent face à un client au téléphone.
Il est très fréquent
d'employer des expressions courantes lors d'appels téléphoniques
professionnels.
Et si notre
vocabulaire est approprié à notre environnement personnel, il en est tout autre
lors de nos relations commerciales.
Quelles phrases énoncer,
quels mots employer pour rassurer votre prospect, votre client ?
Je vous propose
dans ce fichier à télécharger, un grand nombre d'expressions à bannir de vos
appels téléphonique.
Vous trouverez les expressions à privilégier pour paraitre
plus professionnel, plus rassurant et convaincant aux oreilles de vos clients
et prospects.
Ce tableau a été
conçu pour répondre à votre demande.
Il est important pour qu'il vous soit profitable de le télécharger et de garder
précieusement lors de vos appels téléphonique
Les expressions à bannir, les expressions à privilégier lors d'un entretien téléphonique
Vous avez des expressions qui font mouche au téléphone, qui permettent de mener un entretien téléphonique comme vous le souhaitez ? partageons-les en laissant un commentaire ci-dessous.
Excellente
continuation à vous.
A très bientôt,
et surtout
prenez de soin de vous.
Cécile AtCom
Activateur de prospection