>>Marketing // Relation client

Le marketing du contenu ou comment adresser un message captivant à votre client

Par Cécile AtCom

 

Captivez votre client grâce au Marketing de contenu

Philippe Coll, journaliste lance son blog l'institut du contenu, un blog tout à fait original qui a la particularité de vous livrer les secrets d'une rédaction captivante pour vos messages de communication.
Mieux, Philippe vous met dans les conditions d'être interviewé par un journaliste et vous démontre comment répondre de façon percutante à ces questions et rendre votre témoignage efficace qui fera le buzz autour de vous.



Retrouvez l'institut du contenu et ses précieux conseils ici

http://institutducontenu.com


Le marketing de contenu est la nouvelle révolution.


Tout particulièrement pour les PME à qui il ouvre des perspectives extraordinaires pour leur prospection et la fidélisation de leurs clients.
Avec des retours sur investissement impressionnants.

Comment est-ce possible ?

La vocation de l'Institut du contenu est de répondre à cette question.

Et d'expliquer à travers tous les articles et les vidéos disponibles quelles sont les solutions et les méthodes pour mettre en œuvre un marketing de contenu efficace.

L'Institut est également ouvert à tous les professionnels du contenu qui souhaitent s'exprimer et rédiger des articles sur le sujet.

Le site a également pour vocation de proposer des offres originales telles que le test de l'interview , issu de la méthode captivante  , développée par Philippe Coll, le créateur de l'Institut.

Ce test part du principe suivant : plus un contenu est fort au départ, plus il sera relayé sur les réseaux sociaux et par les influenceurs, tels que les journalistes.
Et plus le retour sur investissement du contenu sera puissant.

Alors testez votre message avant toute chose...
Inscrivez-vous en ligne et retrouvez-vous dans une situation particulière ; celle où un journaliste TV vous appelle de façon impromptue pour une interview. Que va-t-il se passer ? Serez-vous au point ?



Qui est Philippe Coll

Fondateur et animateur de l'Institut du Contenu.

Philippe Coll, après une formation marketing en grande école de commerce, a travaillé plus de 20 ans dans les médias (radio, TV, presse magazine et spécialisée), où il a notamment dirigé plusieurs magazines.

En 2007, Philippe a lancé sa start up, Klubs, spécialisée dans les stratégies de contenu.
En 2014, il lance l'Institut du Contenu, pour aider tout un chacun à aller droit à l'essentiel : les contenus vraiment captivants.

Il est également chargé de cours en gestion de projet à Paris 8.

Dans le cadre de l'institut du contenu, il tient une chronique quotidienne sur le thème "Une bonne idée par jour : le régime qui fait du bien à vous et votre business".

 

P.S : J'ai passé le test de l'interview. Le point commun entre un journaliste qui pose des questions pour enrichir le débat et vous entrepreneur qui posez des questions à votre client pour mieux le satisfaire : L'OBJECTIF.

A chacun son objectif... Je ne peux pas vous en dire plus, à vous de jouer le jeu, passez le test

A très bientôt,
et surtout prenez soin de vous.

Cécile AtCom
Activateur de prospection

Un article à ne pas manquer :

Comment trouver vos meilleurs clients avec une simple formule mathématique

Thématique : Fidéliser sa clientèle , Communiquer avec sa clientèle

blog comments powered by Disqus