Comment mettre en place le Marketing à logique durable ?
En reconsidérant l'offre et la demande tout en satisfaisant les attentes du client.
Ainsi au lieu de vendre un produit, vous vendez une solution.
Le marketing à logique durable permet de dématérialiser votre offre.
C'est-à-dire, remplacer la vente d'un produit par la vente d'une
solution, en associant un service à votre produit. Pour cela, il
convient d'associer à un produit, un service de haute valeur ajoutée
(conseil à la vente, à l'utilisation, à la formation, un SAV performant,
de la maintenance, un service réparation, un service de financement).
Exemple : Au lieu de vendre des chaudières, vous vendez du confort thermique.
Vous vendez donc ce qui est nécessaire au client et vous l'aidez à
optimiser son achat : Cela permet d'un coup de réduire vos coûts de
production en créant un service et non pas un produit supplémentaire à
votre produit de base, de créer de la valeur ajoutée sur de l'humain.
Vos témoignages
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> AlassaneMerci de tout coeur pour votre travail remarquable.
Bonne continuation -
> FabriceBonjour Cécile ! c'est une véritable révision en profondeur des formations que j'ai suivi il y a quelques années à la chambre des métiers haute Savoie; très beau travail clair et bien construit et avec une présentation impeccable félicitation !!!
Je vais remettre très prochainement une opération de phoning à l'aide de vos explications. je ne peux que faire connaitre votre méthode de façon positive à mon entourage.
Un grand merci et à bientôt... -
> FrédericBonjour Cécile Encore une fois un outil commercial très efficace et d'une réalisation vidéo proche de l'irréprochable ;)
J'ai pas hésité à partager sur ma pge facebook pro Cdt