Allo Cécile, j'suis dans la merde !
Suivez les péripéties de Paulo, entrepreneur dans « l'âme » qui suit avec ardeur les conseils de l'éplucheur commercial.
Aujourd'hui Paulo appelle Cécile Atcom pour lui venir en aide.
Les 7 principes de la fidélisation prospective
Cette semaine je vous emmène sur le blog CROQUEFEUILLE, le blog des sécrétaires indépendantes.
Céline m'a invité à y publier un article (je l'ai conçu comme une mini formation sur la prospection) et c'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation.
A mon tour de vous invité à le découvrir.
J'y aborde les 7 grandes étapes de la fidélisation prospective.
Les mots à ne surtout pas dire pour réussir un entretien téléphonique
Un entretien téléphonique est toujours délicat. D'autant plus lorsque l'on appelle un prospect.
Quels mots choisir ? Quelles expressions privilégier pour réussir son appel et décrocher un rendez-vous.
Et surtout quels sont les mots et expressions à bannir de son argumentaire téléphonique si l'on ne veut pas ruiner tous nos efforts lors de cet entretien téléphonique si chèrement gagné !
Organisation ordinaire pour journée extraordinaire
Il n'est pas facile de s'organiser lorsque l'on est entrepreneur et ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre n'est ce pas ?
Vive
la liberté mais elle a un prix, celui d'être seul face à ses
responsabilités. Vous êtes votre propre patron, ça a des avantages
certes, mais aussi des inconvénients.
Votre fichier Client, votre capital Business
Construire votre fichier prospection, votre fichier client, le faire vivre et analyser ses variables pour mieux connaitre vos clients, leur comportement. Cette procédure est essentielle pour adopter stratégie commerciale efficace.
C'est le métier de Florence Raymond de Canopée Solutions.
Dans cet article, Florence vous conseille sur les paramètres à prendre en compte pour construire votre fichier client et ensuite comment vous pouvez exploiter ce fichier efficacement.