Les 7 règles d'un positionnement efficace

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Je vous propose dans ce nouvel article 7 règles à suivre pour construire l'image de votre entreprise.
Suite logique d'un précédent article sur le positionnement "Qu'on en finisse, prenez position une bonne fois pour toute !".
Je vous apporte de nombreux exemples et conseils pour construire une image positive et durable, réussir votre positionnement.

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Qu on en finisse, prenez position une bonne fois pour toute !

Par CécileAtCom - Stratégie d'entreprise

Cet article a pour objectif de vous sensibiliser sur un vecteur primordial à la réussite de votre entreprise.
La clé de voûte de toute votre démarche commerciale.

Sans lui, pas de cohérence dans votre stratégie, pas de communication efficace, pas de développement de votre porte feuille client.

Mais de quoi peut-il bien s’agir ?

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Faire de la veille concurrentielle s'en en avoir l'air

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Pourquoi ce titre quelque peu racoleur ?
Tout simplement parce que la plupart des entrepreneurs font de la veille stratégique sans le savoir.

Mais qu'entend-t'on par veille stratégique ?
Tout d'abord mettons-nous d'accord sur la terminologie de veille stratégique.

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Marketing durable, c'est quoi ?

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Le Marketing vous connaissez bien sur.
Mais avez-vous déjà entendu parler du Marketing durable ?
Plus responsable, plus soucieux des enjeux économiques et écologiques de notre société, découvrons le Marketing durable.

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Le Marketing à l'usage des TPE et PME

Par Thierry Guichard - Stratégie d'entreprise

5 étapes essentielles à connaitre et maitriser pour comprendre votre marché. Nous allons décrypter dans cet article les outils qui vous serviront de mieux définir une offre de produits pertinente pour répondre aux besoins de vos clients et vous différencier de la concurrence.

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