Les 7 motivations principales d'un vendeur
Dans ce court article,
je vous livre les 7 principales motivations d'un vendeur (soumis à la tentation)
C'est quoi c'bordel ! (La découverte du client 3/3)
Dans cet article, je fais référence à ce que nous faisons tous (moi compris) en amont de tout rendez-vous clientèle.
Voyons comment préparer efficacement votre premier rendez-vous commercial.
La découverte du client 2 sur 3 - Dans les starting-blocks
Deuxième article sur la découverte de vos clients.
Je vous propose de découvrir 4 étapes nécéssaires pour réussir votre premier rendez-vous client.
Un rendez-vous commercial réussi, c'est un rendez-vous commercial préparé. Alors comment bien préparer votre rendez-vous client ?
La découverte du client 1 sur 3 - les 3 règles de la découverte de votre client
La phase découverte de votre client est essentielle à la réussite de votre entretien de vente.
Dans cette série de 3 articles, nous allons traiter de cette phase découverte.
Commençons par comprendre les motivations d'achats de vos clients et comment les découvrir.
Pour cela aidez-vous du SANS-CCOLE.
L'énergie sexuelle comme motivateur de ventes
L’énergie sexuelle est une alchimie entre le désir et le sentiment amoureux.
Maitrisée et canalisée, cette énergie développe un fort pouvoir créatif et un inestimable accélérateur et motivateur de ventes…