Comment vous motiver avant un rendez-vous commercial

Par Cécile AtCom - Motivation

Pas toujours facile de se rendre à un rendez-vous commercial, motivé, plein de confiance, de conviction.
Pourtant il existe des méthodes des outils pour se conditionner avant un rendez-vous.

Je vous propose dans cet article, un outil conçu pour vous préparer mentalement avant chaque rencontre. 3mn de motivation à écouter avant de rencontrer votre client.

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Séduire c est communiquer. Séduire, c est aussi influencer par intérêt

Par Cécile AtCom - Communication interpersonnelle

La séduction fait partie des relations humaines que ce soit, dans la sphère professionnelle ou privée nous sommes tous des séducteurs nés.
Que nous nous appelions Pierre, Valérie, Karim, bébé joufflu, Méclior le toutou, chachou le chat ou fleur de cactus nous avons tous nos techniques de séduction pour communiquer, plus encore pour attire, plaire et convaincre

 

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Votre plan d actions commerciales

Par Cécile AtCom - Prospection commerciale

Le problème numéro 1 de l’entrepreneur enfin résolu : celui d’organiser toute sa démarche commerciale pour en transformer chaque étape en machine à profit.

- Comment organiser votre prospection pour la rendre plus efficace sans se retrouver devant une monumentale charge de travail.
 - Comment rendre sa stratégie efficace pour qu’elle rapporte à toutes les étapes de la relation clientèle.

Les 4 premières semaines d’un plan d’actions commerciales "aux petits oignons" à appliquer tout de suite vous sont présentées dans cet article

 

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Travailler plus pour gagner plus, la plus grande arnaque dont vous êtes la victime collatérale

Par Cécile AtCom - Motivation

Mieux se connaitre pour étendre ses compétences et les proposer à ses clients.

En voilà un beau challenge !
Pour autant êtes-vous préparé à le relever ?
Rien n'est moins sûr...

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Arrêtez de passer pour un vendeur et devenez le meilleur ami de votre client

Par Cécile AtCom - Relation client

"C’est le client qui détermine la vente"

Comment le convaincre sans passer pour "un vendeur à la p’tite semaine" et devenir un allié indispensable aux yeux de votre client (peut-être devenir le confident de votre client)

 

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