Comment identifier vos talents

Par Cécile AtCom - Motivation

Quelle est la différence entre talent et potentiel, comment découvrir son propre talent ?
Voici dans cet article quelques éléments de mesure et des notions très simples pour mettre en perspective votre talent et votre potentiel.

À l’issue de ce court entretien, je vous proposerai 4 conseils essentiels pour partir à la découverte de votre talent.

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La valeur d un produit n est-elle pas que le fruit de votre imagination

Par Cécile AtCom - Stratégie produit

La notion de valeur est une notion très subjective.
Pourtant c'est bien autour de la valeur d'un produit, d'une prestation qu'une entreprise réalise son chiffre d'affaires.

Mais sur quoi repose la valeur de vos produits et prestation et comment la définir.

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Comment vous motiver avant un rendez-vous commercial

Par Cécile AtCom - Motivation

Pas toujours facile de se rendre à un rendez-vous commercial, motivé, plein de confiance, de conviction.
Pourtant il existe des méthodes des outils pour se conditionner avant un rendez-vous.

Je vous propose dans cet article, un outil conçu pour vous préparer mentalement avant chaque rencontre. 3mn de motivation à écouter avant de rencontrer votre client.

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Séduire c est communiquer. Séduire, c est aussi influencer par intérêt

Par Cécile AtCom - Communication interpersonnelle

La séduction fait partie des relations humaines que ce soit, dans la sphère professionnelle ou privée nous sommes tous des séducteurs nés.
Que nous nous appelions Pierre, Valérie, Karim, bébé joufflu, Méclior le toutou, chachou le chat ou fleur de cactus nous avons tous nos techniques de séduction pour communiquer, plus encore pour attire, plaire et convaincre

 

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Votre plan d actions commerciales

Par Cécile AtCom - Prospection commerciale

Le problème numéro 1 de l’entrepreneur enfin résolu : celui d’organiser toute sa démarche commerciale pour en transformer chaque étape en machine à profit.

- Comment organiser votre prospection pour la rendre plus efficace sans se retrouver devant une monumentale charge de travail.
 - Comment rendre sa stratégie efficace pour qu’elle rapporte à toutes les étapes de la relation clientèle.

Les 4 premières semaines d’un plan d’actions commerciales "aux petits oignons" à appliquer tout de suite vous sont présentées dans cet article

 

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