Travailler plus pour gagner plus, la plus grande arnaque dont vous êtes la victime collatérale

Par Cécile AtCom - Motivation

Mieux se connaitre pour étendre ses compétences et les proposer à ses clients.

En voilà un beau challenge !
Pour autant êtes-vous préparé à le relever ?
Rien n'est moins sûr...

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Arrêtez de passer pour un vendeur et devenez le meilleur ami de votre client

Par Cécile AtCom - Relation client

"C’est le client qui détermine la vente"

Comment le convaincre sans passer pour "un vendeur à la p’tite semaine" et devenir un allié indispensable aux yeux de votre client (peut-être devenir le confident de votre client)

 

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Nous sommes tous des têtes à claques (version 2014)

Par Cécile AtCom - Média

Dans la rubrique "On ne peut pas plaire à tout le monde",
je demande "nous sommes tous des têtes à claques".

Pour finir l'année comme il se doit, un brin décalé, toujours au taquet, léquipe de l'éplucheur commercial s'associe à moi pour vous souhaiter des fêtes de fin d'année très inspirées !

Rendez-vous à partir du 5 janvier 2015 pour découvrir un autre marketing qui associe
Valeur - Echange - Richesse
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Les 3 questions à vous poser pour un positionnement remarquable de votre entreprise

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Dans cet article je vous présente une définition du positionnement qui n’a rien à envier à celles préconisées dans les livres marketing ou enseignée dans les écoles de commerce.
Je me permets de résumer ici ce qui me semble indispensable d’avoir en mémoire pour créer une image remarquable dans les yeux de vos clients et vous rendre unique sur votre marché, n’est-ce pas votre priorité ?

 

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Web2contact logiciel de gestion des appels téléphoniques

Par Franck Burjes - Prospection commerciale

Bonjour cher ami,

Je vous propose dans cette article invité de découvrir un très bon outil pour gérer efficacement l'ensemble de vos appels téléphoniques.
Web2contact, logiciel Made In France conçu par la société Denaroo est l'outil idéal pour votre prospection, la prise de Rendez-vous qualifiés, des enquètes satisfactions...

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