Nous sommes tous des têtes à claques (version 2014)

Par Cécile AtCom - Média

Dans la rubrique "On ne peut pas plaire à tout le monde",
je demande "nous sommes tous des têtes à claques".

Pour finir l'année comme il se doit, un brin décalé, toujours au taquet, léquipe de l'éplucheur commercial s'associe à moi pour vous souhaiter des fêtes de fin d'année très inspirées !

Rendez-vous à partir du 5 janvier 2015 pour découvrir un autre marketing qui associe
Valeur - Echange - Richesse
.

<< Nous sommes tous des têtes à claques (version 2014) - Lire l'article >>

Les 3 questions à vous poser pour un positionnement remarquable de votre entreprise

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Dans cet article je vous présente une définition du positionnement qui n’a rien à envier à celles préconisées dans les livres marketing ou enseignée dans les écoles de commerce.
Je me permets de résumer ici ce qui me semble indispensable d’avoir en mémoire pour créer une image remarquable dans les yeux de vos clients et vous rendre unique sur votre marché, n’est-ce pas votre priorité ?

 

<< Les 3 questions à vous poser pour un positionnement remarquable de votre entreprise - Lire l'article >>

Web2contact logiciel de gestion des appels téléphoniques

Par Franck Burjes - Prospection commerciale

Bonjour cher ami,

Je vous propose dans cette article invité de découvrir un très bon outil pour gérer efficacement l'ensemble de vos appels téléphoniques.
Web2contact, logiciel Made In France conçu par la société Denaroo est l'outil idéal pour votre prospection, la prise de Rendez-vous qualifiés, des enquètes satisfactions...

<< Web2contact logiciel de gestion des appels téléphoniques - Lire l'article >>

Etre entrepreneur et vivre dans la précarité, est ce normal ?

Par Cécile AtCom - Performance commerciale

Cher lecteur, dans cet article, je souhaite aborder avec vous  un sujet sensible pour beaucoup d'entrepreneurs : la précarité.
Je suis tombée sur une étude de l'ACOSS (la caisse nationale du réseau des URSSAF) qui mentionne que 41% des auto-entrepreneurs ont un chiffre d'affaires mensuel de moins de 500 €.

Heureusement, il existe des solutions, j'en suis convaincue!

<< Etre entrepreneur et vivre dans la précarité, est ce normal ? - Lire l'article >>

Itinéraire d un cadre commercial à la conquête du WEB

Par Victor Cabrera - Performance commerciale

Quelle est la différence entre un coach commercial "dit classique" et Victor ?

Une différence toute simple, la dimension humaniste et la sincérité avec lesquelles Victor nous insuffle sa volonté d’aider les dirigeants à structurer leur développement commercial.

Si je vous présente Victor aujourd’hui ce n’est pas par hasard...

 

<< Itinéraire d un cadre commercial à la conquête du WEB - Lire l'article >>