Etre entrepreneur et vivre dans la précarité, est ce normal ?

Par Cécile AtCom - Performance commerciale

Cher lecteur, dans cet article, je souhaite aborder avec vous  un sujet sensible pour beaucoup d'entrepreneurs : la précarité.
Je suis tombée sur une étude de l'ACOSS (la caisse nationale du réseau des URSSAF) qui mentionne que 41% des auto-entrepreneurs ont un chiffre d'affaires mensuel de moins de 500 €.

Heureusement, il existe des solutions, j'en suis convaincue!

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Itinéraire d un cadre commercial à la conquête du WEB

Par Victor Cabrera - Performance commerciale

Quelle est la différence entre un coach commercial "dit classique" et Victor ?

Une différence toute simple, la dimension humaniste et la sincérité avec lesquelles Victor nous insuffle sa volonté d’aider les dirigeants à structurer leur développement commercial.

Si je vous présente Victor aujourd’hui ce n’est pas par hasard...

 

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Le marketing du contenu ou comment adresser un message captivant à votre client

Par Cécile AtCom - Relation client

Rendre votre communication captivante, rédiger un communiqué de presse, se mettre dans les conditions d'un interview. Autant de thématiques journalistiques que l'on retrouve sur le blog d'un PRO de l'info, Philippe COLL

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Quand les petites histoires font les grands moments

Par Cécile AtCom - Communication interpersonnelle

N’oubliez pas, vous ne vendez pas votre produit, vous vendez son histoire.
Au travers cette superbe vidéo, découvrez comment les émotions servent le message publicitaire.

 

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Comment étendre votre influence positive en 9 étapes

Par Cécile AtCom - Communication interpersonnelle

Comment augmenter votre leadership et créer autour de vous un relationnel fort auprès de votre clientèle. Bon d'accord, ce ne sera pas du jour au lendemain « chababada » avec votre clientèle surtout si vous avez des réclamations (d'ailleurs, 2 articles sur l'éplucheur sur le sujet, indispensable pour vous sortir de bien des ornières !) Cependant, avant de vous mettre à l'œuvre, voici les 9 impondérables pour passer « es maître » dans l'art d'influencer positivement votre client.

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