Le Marketing du détail, la valeur sure de votre relation clientèle
Qu'est ce qui fait que votre client
aime venir et revenir chez vous ? Votre accueil sans aucun doute, la
pertinence de votre offre bien sûr, votre sérieux c'est certain.
Plus encore, votre client aime venir chez vous grâce au "plus" que vous lui proposez.Le "plus" auquel vous attachez tant d'importance et qui vous différencie
de votre concurrent.
Ce que l'on appelle le Marketing du détail...
Silence, on nous manipule !
Que nous le voulions ou non nous nous faisons tous
manipuler.
Cet article vous raconte une banale histoire de jouet qui se révèle être l'un des piliers
de la manipulation mentale.
Mesdames et Messieurs, entrez dans l'univers de la
manipulation.
Votre fichier Client, votre capital Business
Construire votre fichier prospection, votre fichier client, le faire vivre et analyser ses variables pour mieux connaitre vos clients, leur comportement. Cette procédure est essentielle pour adopter stratégie commerciale efficace.
C'est le métier de Florence Raymond de Canopée Solutions.
Dans cet article, Florence vous conseille sur les paramètres à prendre en compte pour construire votre fichier client et ensuite comment vous pouvez exploiter ce fichier efficacement.
Attention, on vous raconte des histoires !
Raconte moi une histoire !
Savez-vous que depuis l'aube des temps, les histoires nous font rêver, traversent les temps, les générations.
Les marques l'ont bien comprises. Elles ne nous vendent pas le produit, mais l'histoire de ce produit.
Il était une fois...le Storytelling
Prospecter, c'est anticiper
Prospecter est le devoir du dirigeant !
N'attendez pas d'être au pied du mur pour commencer votre prospection vers les PME/PMI ou les entreprises
intermédiaires voir les plus grandes entités...
Prenez cet article pour un coup de gueule, l'important est que vous
avanciez !
En bonus "9 critères essentiels pour bien vendre vos produits aux professionnels" à télécharger