Pour réussir votre présence sur Internet, vous devez R.I.R.E

Par Fabrice Le Bideau - Internet

Comment optimiser sa présence sur Internet. Comment utiliser Internet pour capter naturellement et automatiquement de nouveaux clients depuis votre site, depuis les réseaux sociaux.

Je vous explique dans cette article la méthode R.I.R.E pour réussir votre présence sur Internet

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Pourquoi votre site ne vous apporte pas de clients

Par Fabrice Le Bideau - Support de communication

Pour bien des entrepreneurs, maitriser parfaitement les outils du web pour exceller en communication, capter naturellement de nouveaux clients depuis son site Internet et  "faire du chiffre" équivaut à un parcours du combattant.

Pour quelles raisons ce que l'on nomme depuis 20 ans le nouvel "Eldorado" des entreprises, n'est encore qu'une chimère ?

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Comment identifier vos talents

Par Cécile AtCom - Motivation

Quelle est la différence entre talent et potentiel, comment découvrir son propre talent ?
Voici dans cet article quelques éléments de mesure et des notions très simples pour mettre en perspective votre talent et votre potentiel.

À l’issue de ce court entretien, je vous proposerai 4 conseils essentiels pour partir à la découverte de votre talent.

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La valeur d un produit n est-elle pas que le fruit de votre imagination

Par Cécile AtCom - Stratégie produit

La notion de valeur est une notion très subjective.
Pourtant c'est bien autour de la valeur d'un produit, d'une prestation qu'une entreprise réalise son chiffre d'affaires.

Mais sur quoi repose la valeur de vos produits et prestation et comment la définir.

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Comment vous motiver avant un rendez-vous commercial

Par Cécile AtCom - Motivation

Pas toujours facile de se rendre à un rendez-vous commercial, motivé, plein de confiance, de conviction.
Pourtant il existe des méthodes des outils pour se conditionner avant un rendez-vous.

Je vous propose dans cet article, un outil conçu pour vous préparer mentalement avant chaque rencontre. 3mn de motivation à écouter avant de rencontrer votre client.

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