Recherche Cécile AtCom désespérément

Par Cécile AtCom - Relation client

Chers lecteurs, vous avez été nombreux à constater ma disparition temporaire sur le blog de l’éplucheur commercial et autres réseaux sociaux depuis plus de 3 mois.

Je vous manque à ce point ?
Vous aussi vous me manquez !

Je vous dois donc quelques explications sur cette suspecte absence.

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Devenez à votre tour un PILOT

Par Cécile AtCom - Support de communication

Je ne résiste pas à vous partager cette magnifique vidéo pour ICW, une prestigieuse marque de montres.
Bel exemple de storytelling, cette publicité, plutôt ce court métrage illustre les valeurs de la marque.

Et si vous aussi, pour quelques minutes vous deveniez pilote de la Royale Air Force.

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La découverte du client 2 sur 3 - Dans les starting-blocks

Par Cécile AtCom - Négociation commerciale

Deuxième article sur la découverte de vos clients.
Je vous propose de découvrir 4 étapes nécéssaires pour réussir votre premier rendez-vous client.

Un rendez-vous commercial réussi, c'est un rendez-vous commercial préparé. Alors comment bien préparer votre rendez-vous client ?

 

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Nous sommes tous des têtes à claques !

Par Cécile AtCom - Support de communication

Cher lecteur, je termine avec vous cet année 2012 sur une note plus légère, plus décalé, plus drôle.
Je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) une courte vidéo qui m'a fait beaucoup rire (vous comprendrez pourquoi en la regardant).

Extraite de l'émission "tetesaclaques.tv", cette vidéo reprend aussi tous les ingrédients d'une offre I.D.E.O.

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La découverte du client 1 sur 3 - les 3 règles de la découverte de votre client

Par Cécile AtCom - Négociation commerciale

La phase découverte de votre client est essentielle à la réussite de votre entretien de vente.
Dans cette série de 3 articles, nous allons traiter de cette phase découverte.

Commençons par comprendre les motivations d'achats de vos clients et comment les découvrir.
Pour cela aidez-vous du SANS-CCOLE.

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