Nous sommes tous des têtes à claques !

Par Cécile AtCom - Support de communication

Cher lecteur, je termine avec vous cet année 2012 sur une note plus légère, plus décalé, plus drôle.
Je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) une courte vidéo qui m'a fait beaucoup rire (vous comprendrez pourquoi en la regardant).

Extraite de l'émission "tetesaclaques.tv", cette vidéo reprend aussi tous les ingrédients d'une offre I.D.E.O.

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La découverte du client 1 sur 3 - les 3 règles de la découverte de votre client

Par Cécile AtCom - Négociation commerciale

La phase découverte de votre client est essentielle à la réussite de votre entretien de vente.
Dans cette série de 3 articles, nous allons traiter de cette phase découverte.

Commençons par comprendre les motivations d'achats de vos clients et comment les découvrir.
Pour cela aidez-vous du SANS-CCOLE.

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Les 7 principes de la fidélisation prospective

Par Cécile AtCom - Prospection commerciale

Cette semaine je vous emmène sur le blog CROQUEFEUILLE, le blog des sécrétaires indépendantes.
Céline m'a invité à y publier un article (je l'ai conçu comme une mini formation sur la prospection) et c'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation.
A mon tour de vous invité à le découvrir.
J'y aborde les 7 grandes étapes de la fidélisation prospective.

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Les 3 étapes indispensables pour trouver vos clients sur Viadéo

Par Cécile AtCom - Support de communication

Peut-on utiliser le réseau professionnel VIADEO pour trouver de nouveaux clients ?
Et bien j'ai 2 bonnes nouvelles pour vous !

La première c'est que OUI, Viadéo peut vous aider à trouver de nouveaux clients !
La deuxième c'est qu'il existe une méthode pour vendre sur Viadéo.

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Les mots à ne surtout pas dire pour réussir un entretien téléphonique

Par Cécile AtCom - Prospection commerciale

Un entretien téléphonique est toujours délicat. D'autant plus lorsque l'on appelle un prospect.
Quels mots choisir ? Quelles expressions privilégier pour réussir son appel et décrocher un rendez-vous.

Et surtout quels sont les mots et expressions à bannir de son argumentaire téléphonique si l'on ne veut pas ruiner tous nos efforts lors de cet entretien téléphonique si chèrement gagné !

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