Comment constituer efficacement vos fichiers prospects
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/Fotolia_30222726_Subscription_Monthly_XXL-78_78.jpg)
Se constituer un fichier prospect simple et qui soit un outil de travail efficace pour votre prospection commerciale est un enjeu fort pour beaucoup d'entrepreneurs.
Quels critères choisir, quelles obligations respecter ?
Mais avez-vous déjà mis en place votre fichier prospect ?
Pourquoi vous devez positionner vos produits
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/0010345224T-849x565-78_78.jpg)
Savez-vous que lorsque vous positionnez vos produits, vous les vendez mieux ?
En positionnant vos produits, vous répondez plus clairement aux attentes de vos clients. Cela permet pour votre client de s'identifier à vos produits, vos service.
Mais comment le faire, quelle méthodologie utilisé ?
Comment bien accueillir mon client au téléphone
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/0008491817J-565x849-78_78.jpg)
Vos clients sont précieux vous le savez.
Les appels téléphoniques sortant, vous le savez doivent être préparés pour être efficace.
Mais préparez-vous les appels entrant de vos clients ?
Savez-vous comment bien accueillir un client qui vous appelle ?
Téléphone, radio, les 2 font la paire
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/1-Fotolia_4464692_Subscription_Monthly_XL-78_78.jpg)
Dans cet article, je me permettrai de justifier ce titre « radio et téléphone, les 2 font la paire », en faisant la comparaison entre un média en l’occurrence la radio et l’outil téléphonique comme appui à la prospection.
Lisez cet article et vous aurez tôt fait de comprendre où je veux en venir…
Faire de la veille concurrentielle s'en en avoir l'air
![](/revues-de-presse/_IMAGES_ZOOM_/Images/Fotolia_30764792_Subscription_Monthly_XXL-78_78.jpg)
Pourquoi ce titre quelque peu racoleur ?
Tout simplement parce que la plupart des entrepreneurs font
de la veille stratégique sans le savoir.
Mais qu'entend-t'on
par veille stratégique ?
Tout d'abord mettons-nous d'accord sur la terminologie
de veille stratégique.