Qu on en finisse, prenez position une bonne fois pour toute !
Cet article a pour objectif de vous sensibiliser sur un
vecteur primordial à la réussite de votre entreprise.
La clé de voûte de toute
votre démarche commerciale.
Sans lui, pas de cohérence dans votre stratégie, pas de communication efficace, pas de développement de votre porte feuille client.
Mais de quoi peut-il bien s’agir ?
Ouverte ou fermée, là n'est pas la question
Cet article pour propose de bien connaitre la typologie des questions pour les maitriser parfaitement et obtenir en réponse toutes les informations nécessaires sur les attentes de votre client ou votre prospect.
Cet article vous donne des astuces et autres conseils pratiques à télécharger, de toute urgence !
Un client satisfait en vaut deux
Cet article met en avant le caractère indispensable à tout acte
commercial :
L'écoute de sa clientèle, la sincérité de répondre aux
besoins de son client pour le satisfaire.
Je vous résume en fin d'article, les 9 recommandations pour accroitre votre satisfaction client.
La téléprospection, même pô peur !
Plus de 79 % des commerciaux sont réticents à faire de la téléprospection (alors que la téléprospection fait partie intégrante de la fonction
commerciale).
D'où vient cette appréhension quand il s'agit de prendre un rendez-vous téléphonique ?
Quelles sont les méthodes à adopter pour réussir vos appels téléphoniques ?
Valeur et rareté sont 2 principes unis pour le meilleur et pour...
Vous vous êtes très certainement posé ces questions :
Quelle valeur donner à mon offre commerciale ?
Mon offre doit-elle être inférieure, supérieure ou similaire à l'offre de mes
concurrents ?
Découvrez au travers de cette article pourquoi et comment vous pouvez donner de la valeur à votre offre de produits.