Marketing durable, c'est quoi ?

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Le Marketing vous connaissez bien sur.
Mais avez-vous déjà entendu parler du Marketing durable ?
Plus responsable, plus soucieux des enjeux économiques et écologiques de notre société, découvrons le Marketing durable.

<< Marketing durable, c'est quoi ? - Lire l'article >>

Le Marketing à l'usage des TPE et PME

Par Thierry Guichard - Stratégie d'entreprise

5 étapes essentielles à connaitre et maitriser pour comprendre votre marché. Nous allons décrypter dans cet article les outils qui vous serviront de mieux définir une offre de produits pertinente pour répondre aux besoins de vos clients et vous différencier de la concurrence.

<< Le Marketing à l'usage des TPE et PME - Lire l'article >>

Comment organiser ma veille concurrentielle

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Connaissez-vous bien vos concurrents ?
Découvrez dans cet article, les 7 axes pour organiser votre veille concurrentielle efficacement.
Mettez-les en place pour que vos concurrents n'aient plus de secret pour vous.

<< Comment organiser ma veille concurrentielle - Lire l'article >>

RSE une nouvelle gestion de l'entreprise

Par Cécile AtCom - Stratégie d'entreprise

Peut-être avez-vous déjà entendu parlé du RSE.
Il s'agit d'un mouvement qui se développe et qui tente de responsabiliser les entreprises sur les enjeux environnementaux, économiques et sociaux.
Ferez-vous parti demain de ces entreprises responsables ?

<< RSE une nouvelle gestion de l'entreprise - Lire l'article >>

La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise

Par Cécile AtCom - Relation client

La fidélisation, une nécessité pour une entreprise plus qu'un choix

De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jour. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !
Pourtant...

<< La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise - Lire l'article >>