Marketing durable, c'est quoi ?
Le Marketing vous connaissez bien sur.
Mais avez-vous déjà entendu parler du Marketing durable ?
Plus responsable, plus soucieux des enjeux économiques et écologiques de notre société, découvrons le Marketing durable.
Le Marketing à l'usage des TPE et PME
5 étapes essentielles à connaitre et maitriser pour comprendre votre marché. Nous allons décrypter dans cet article les outils qui vous serviront de mieux définir une offre de produits pertinente pour répondre aux besoins de vos clients et vous différencier de la concurrence.
Comment organiser ma veille concurrentielle
Connaissez-vous bien vos concurrents ?
Découvrez dans cet article, les 7 axes pour organiser votre veille concurrentielle efficacement.
Mettez-les en place pour que vos concurrents n'aient plus de secret pour vous.
La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise
La fidélisation, une
nécessité pour une entreprise plus qu'un choix
De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque
mois, chaque semaine, chaque jour. C'est très certainement votre leitmotiv,
votre préoccupation, votre angoisse !
Pourtant...
Comment mettre en place le Marketing à logique durable ?
Comment donner de la valeur à vos produits, à votre offre ?
Comment cette offre peut faire la différence avec vos concurrents ?
En mettant en place un marketing à logique durable.